Exemple de Tarifs ACHAT OEUVRES : de 300€ à 1600 €uros selon support et formats
©opyright 2018
1er Trimestre
 

Descriptif Texte:
| | L'art est une matérialisation abstraite diverse qui se retrouve dans le féminin que je peux en ressentir sans forcément toucher ma cible |

Laurent STOCCO, toujours CUBE d'affiche

 
A partir du premier trimestre 2018, je devrais coller des photos dans les villes
Publicité éphémère sur les trottoirs - Historique - Janvier 2018 - Nantes refuse d’expérimenter, Lyon lance une concertation - Bordeaux a décidé de dire non - ( https://tagalo.io/ ) - Publicité éphémère sur les trottoirs : (2017 : Un décret publié dimanche autorise une expérimentation à Bordeaux, Lyon et Nantes. Ces tags biodégradables existaient déjà dans certaines agglomérations mais de façon illégale.)
Le mot affichiste apparaît, mais avec un tout autre sens, vers 1780 et désignait la personne qui participe à l’élaboration des affiches, c'est-à-dire d'une « feuille périodique » essentiellement typographiée et généralement placardée sur les murs et destinée à donner des informations locales ou nationales sur des sujets variés. Non signées, elles ne sont pas assimilées à des œuvres d'art. Un graffiti est une inscription ou une peinture réalisée sur des murs, des monuments ou des objets parfois situés sur l'espace public. Les graffitis existent depuis des époques reculées, dont certains exemples remontent à la Grèce antique ainsi qu'à l'Empire romain1 et peut aller de simples marques de griffures à des peintures de murs élaborées. Dans les temps modernes, la peinture aérosol et les marqueurs sont devenus les outils les plus utilisés.